Le tueur de la pleine lune de Bergerac, l'affaire Francis Leroy
search
  • Le tueur de la pleine lune de Bergerac, l'affaire Francis Leroy
  • Le tueur de la pleine lune de Bergerac, l'affaire Francis Leroy

Le tueur de la pleine lune de Bergerac, l'affaire Francis Leroy

15,07 €

Auteur : Guy PENAUD

"Le tueur de la pleine lune de Bergerac" est l’une des affaires criminelles les plus passionnantes de la seconde moitié du XXe siècle qui a transi de peur tout le département de la Dordogne durant plusieurs années.

Qui mieux qu’un historien et ancien commissaire de police – alors jeune inspecteur en charge de cette affaire – pour nous en rapporter le récit ?

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Cette intrigue vous plongera dans une enquête à rebondissements effectuée par la police judiciaire afin de mettre fin à la sinistre randonnée d’un homme insaisissable, parsemée de séquestrations, de vols, de viols, de blessures par arme à feu et même d’un meurtre.

Guy Penaud, ancien commissaire de police et historien, publiedepuis denombreuses années des ouvragessurde grandes affaires criminelles, comme Le triple crime du château d’Escoire, L’énigme Seznec, Pour en finir avec l’affaire Robert Boulin, Moi, le Prince des faussaires en Périgord ou L’inspecteur Pierre Bonny. Le policier déchu de la “gestapo française” du 96, rue Lauriston.
Il est chevalier de la Légion d’honneur, chevalier des Arts et Lettres et président de l’Institut Eugène Le Roy.

993 Produits

Fiche technique

Auteur
Guy Penaud
Format
22X15.5cm
ISBN
979-10-92474-64-0
Nombre de page
176
Vient de paraître

Vous aimerez aussi