• Vient de paraître

Le Périgord et les Aliens

18,01 €

Jean-Michel Linfort

Le Périgord et les Aliens - (3ème OPUS)

Troisième opus de la trilogie consacrée aux “allers-retours vers le futur” « Le Périgord et les Aliens » déroule entre le troisième et le quatrième millénaire une histoire fabuleuse tournée vers des aventures cosmiques extravagantes. 

Quantité

100% secure payments

Jamais scénario de science-fiction n’avait mis en scène le Périgord réfugié dans le monde intergalactique au jeu d’une nouvelle organisation planétaire où il accueille des extra-terrestres.

Jamais récit ne l’avait imaginé non plus à la pointe de la propulsion spatiale et des voyages interplanétaires en l’installant dans des frontières scientifiques qui bousculent toutes les lois connues de la physique.

Enfin pour la première fois dans un album de haute volée avec des temporalités qui bifurquent, le Périgord explore l’espace-temps en même temps qu’il confronte son histoire connue à l’existence des univers parallèles.

Le Périgord devenu le lieu d’un civilisation extra-terrestre  familière des trous noirs et des trous de ver ne faillit pas ainsi à sa légende spatiale.  

Entretenue par l’historien-devin Big-Banga et son égérie Murmure des Blés, celle-ci rapporte l’action de Enmaimetemps, le premier gouverneur jamais élu de la Voie Lactée avec l’appui des célèbres yeux géants venus d’ailleurs...

TOME 3
50 Produits

Fiche technique

Auteur
Jean-Michel Linfort
Format
23x32 cm
ISBN
979-10-92474-51-0
Nombre de page
74 pages couleurs.
Nouveau produit

Vous aimerez aussi